Questions fréquemment posées

Notre politique est de vendre nos poêles a bois à des installateurs et des magasins agréés qui fourniront une installation de qualité, un service après-vente et vous conseilleront sur le meilleur produit pour vos besoins.
Dans le cas de pièces de rechange, si votre installateur n’est plus en mesure de vous aider, nous fournirons directement, mais uniquement sur une base d’approvisionnement. Nous ne montons pas de pièces.

Nous fournissons des vues éclatées de nos ensembles de poêles.
Les pièces d’origine sont conçues par nous pour une utilisation dans nos poêles uniquement, elles sont notre propriété intellectuelle.
Vous pouvez bien sûr mesurer vous-même l’ancienne pièce et en faire une copie, mais nous ne fournissons pas de dessins ni de dimensions.

Mendip & Westfire poéles a bois ont une garantie 5 ans contre les défauts de matériel et autres vices de fabrication conformément aux conditions de garantie.

Mendip Garantie 2018

Nous avons un dépôt de stockage dans le nord de la France. Ainsi, le transport de là vers la plupart des destinations en France peut être réalisé en une semaine. Si le produit n’est pas en stock à notre premier dépôt, nous avons deux autres dépôts en Angleterre et au Danemark. Donc, la livraison est généralement dans les 2 semaines à tout moment.

Paiement

Nous acceptons les paiements à l’avance par chèque ou virement bancaire. Sur accord préalable, nos installateurs professionnels peuvent demander un compte créditeur et un paiement par prélèvement automatique.

Confidentialité

Les informations susceptibles d’être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par EUROSTOVE SAS.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi, Informatique et Libertés).
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EUROSTOVE SAS

Centre d’affaires

Rue de l’Horlogerie

62401 Béthune

Commandes et Retours

À la réception, les marchandises doivent être entièrement inspectées. Tout dommage de transport signalé sur les bordereaux de réception des marchandises avant le départ du transporteur. Toute erreur d’expédition doit être notifiée à Eurostove dans les 24 heures. Si vous souhaitez renvoyer des marchandises, vous pouvez le faire, à condition qu’un avis de retour de marchandises ait été accepté par Eurostove et que vous expédiez dans son emballage / caisse d’origine. Vous serez responsable des frais d’expédition de retour.

Un avoir/retour de paiement sera accordé dans les 7 jours suivant le retour de la marchandise et après inspection pour vérifier son état.

 

Les commandes peuvent être annulées tant qu’elles n’ont pas déjà été chargées dans notre service de livraison. Si vous souhaitez modifier une commande, veuillez nous en informer au plus vite. Toutefois, les pièces de rechange dans les 12 heures suivant la passation de la commande, le changement de commande n’est souvent plus possible.

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